Helmut Newton

12 juillet 2005 – » Taschen Éditions

Helmut Newton

Helmut Newton

Helmut Newton de Helmut Newton

Si l’on veut en couvrir tous les champs, la photographie offre une matière inépuisable, Helmut Newton. Monographies, sujets historiques, thématiques ou techniques varient à l’infini une iconographie qui est restée jusqu’à présent inédite en livres de poche. On pourrait dire qu’il est photographe de mode car les images qu’il produit avec une rare (...)

9 juillet 2005 – » Alternatives Éditions

Sex and Landscapes

Sex and Landscapes

Sex and Landscapes de Helmut Newton

Helmut était toujours disposé à discuter de la réalisation de ses photos, à raconter les anecdotes qui allaient avec, mais il évitait de se laisser entraîner dans les explications et les analyses. Tout ce qu’il avait à dire, son point de vue sur le monde, se trouvait dans ses images. Il estimait à juste titre qu’elles devaient parler d’elles-mêmes. (...)

30 mai 2005 – » Schirmer Mosel Éditions

Portraits

Portraits

Portraits de Helmut Newton

La collection de newton de portraits des mondes du film, de la mode, de la politique et de la culture peut être considérée un Panthéon des VIP. Mais son travail est beaucoup plus en outre. De ses portraits, on peut voir qu’il aurait le plus aimé être un paparazzo romain - comme il a par le passé admis. N’importe qui qui a fait faire un portrait par (...)

29 April 2005 – » Taschen Éditions

Sumo

Sumo

Sumo, to Helmut Newton

Book Information A titanic book in every respect, SUMO is a tribute to the 20th century’s most influential, intriguing and controversial photographer, Helmut Newton. Measuring 50 x 70 cm and weighing approximately 30 kg, the book contains 480 pages breaking any previous record. SUMO is a truly unique publication. SUMO, edited by June Newton, (...)