Livres de photos et monographie par Auteur / photographe : Gérard Uféras

Auteur / photographe : Gérard Uféras

Paris d’amour

Paris d’amour, de Gérard Uféras

Gérard Uféras photographie 70 mariages à Paris, dans toutes sortes de communautés, avec des origines religieuses et culturelles différentes. Il y a dans les photographies de Gérard Uféras, certes (...)

Etats de Grâce

Etats de Grâce, de Gerard Uféras, Alain Mingam

États de grâce rassemble plus d’une centaine de tirages autour de trois séries majeures : “Un fantôme à l’opéra” (1988-2001), “L’Étoffe des rêves” (2000) et enfin “Un pas vers les étoiles” (2003-2005). Se (...)

Un pas vers les étoiles

Un pas vers les étoiles, de Gérard Uféras, Brigitte Lefèvre

Un pas vers les étoiles, par Gérard Uféras et Brigitte Lefèvre. Gérard Uféras Photographe. Gérard Uféras est né et vit à Paris A partir de 1984, il entame une collaboration régulière avec le journal (...)

Les coulisses du festival : Cannes

Les coulisses du festival : Cannes, Carlton, Gérard Uféras, Marc Bessou

Au mois de mai, un coup de baguette magique transforme la petite ville paisible de Cannes en un monde à part où les étoiles frôlant l’asphalte, ou les personnalités les plus célèbres côtoient leurs (...)

Un fantôme à l’Opéra

Un fantôme à l’Opéra, de Gérard Uféras

L’univers du théâtre est un monde plein de magie, de féerie et de mystères inattendus. J’ai souvent, avant le moment d’entre en scène, contemplé les coulisses : les décors accumulés pêle-mêle, les ombres (...)

L’étoffe des rêves

L’étoffe des rêves, de Gérard Uféras, Sarah Mower

Entrer dans les coulisses des grands défilés, assister aux défilés de mode les plus fashion, voyager entre Paris et Milan, voilà tout ce qui est à notre portée aux côtés de Gérard Uféras. Assistant aux (...)