Stéphane Tourné expo exceptionnelle

Stéphane Tourné expo exceptionnelle

L’équipe du Pictorium souhaite vous inviter à venir découvrir 3 Oeuvres de Stéphane Tourné qui sont exceptionnellement mises en exposition et en vente à la Galerie pour sauver un cheval.

Ces trois images sont les toutes premières d’une nouvelle série sur laquelle je travaille en ce moment. Elles sont au format 60x90, impression “Fine Art” sur canevas et montées sur châssis en bois. Il s’agit des N°1 d’une série qui ne comprendra que 3 exemplaires. Signées et numérotées au dos.

Présentation de Stéphane Tourné :

“Si je prend le temps de créer ce blog aujourd’hui, c’est que l’histoire de ce pauvre cheval, Harry m’a attendri. Corinne est un ange tombé du ciel, et elle se démène comme elle peut pour tenter de sortir Harry du club dans lequel il est maltraité. Il n’y a pas de petites causes. Bien sur, on peut se dire que des enfants meurent chaque minute, à cause de la faim, de la Malaria, des guerres, et ce sont des causes pour lesquelles il faut s’engager, tout comme l’environnement, l’éducation et combien d’autres ! Je suis souvent en première ligne lorsqu’il faut communiquer sur un commerce plus équitable, le contrôle des armes, l’alphabétisation... Auprès d’organisations telles qu’OXFAM, UNESCO, UNICEF, WWF... Seulement ce cheval a besoin d’aide, et pour cela, j’ai décidé de mettre en vente 3 oeuvres de ma prochaine exposition et d’en reverser les bénéfices.”

Stéphane Tourné expo exceptionnelle
Stéphane Tourné expo exceptionnelle
© Stéphane Tourné

Stéphane Tourné