Livres de photos et monographie par Auteur / photographe : David Lachapelle

Auteur / photographe : David Lachapelle

LaChapelle, Heaven to Hell

LaChapelle, Heaven to Hell - Golden Book, de de David LaChapelle

Le troisième volume d’une trilogie exaltante LaChapelle Heaven to Hell est le troisième volume d’une trilogie exaltante commencée avec LaChapelle Land (1996), suivie du provocant Hotel LaChapelle (...)

David LaChapelle

David LaChapelle, de David LaChapelle

A l’occasion de l’exposition qui s’est tenue au Palazzo Reale à Milan à l’automne 2007, un ouvrage consacré à David LaChapelle est publié dans une édition en français, anglais et en italien. Les 430 (...)

Heaven to Hell

Heaven to Hell de David Lachapelle

Le troisième acompte de la trilogie de David Lachapelle Le ciel de David Lachapelle à l’enfer est le troisième volume attendu depuis longtemps dans une trilogie ragaillardissante qui a commencé par (...)

Lachapelle Land

Lachapelle Land, de David LaChapelle

Entrer dans le monde de David LaChapelle ! Sur la couverture du livre (présenté dans un coffret), un homme au sourire en coin nous invite à entrer, d’un geste incitatif, dans cet univers coloré. Une (...)

David LaChapelle - Biographie

Biographie - Bibliographie David LaChapelle

Né en 1963, David LaChapelle, photographe et réalisateur américain est connu pour son style bien particulier. bien qu’il affirme avoir horreur qu’on lui dise qu’il a un style, qui ne reconnaitrait pas (...)

David LaChapelle

David LaChapelle, de David LaChapelle, Davide Faccioli

Une bonne compilation des photographies de David LaChapelle les plus connues. Si vous ne connaissez pas encore cette photographie de L’il Kim posant nue, tatouée de toutes parts par le sigle LV (...)

Portfolio

Portfolio, de David LaChapelle

Parmi les photographies présentées dans ce portfolio, des images choquantes comme David LaChapelle les aime : "J’adore tout ce qui est spectaculaire et scandaleux, les scènes de folie ; j’ai toujours (...)

Hôtel Lachapelle

Hôtel Lachapelle, de David LaChapelle

Un impérieux regarder l’unique travail de David LaChapelle, dont la rétrospective qui s’est tenue à la Monnaie de Paris, entre Février et Mai 2009. Une fois décrit comme “le Fellini de la photographie” (...)