Le photographe anglais China Hamilton a gagné une renommée mondiale avec sa scène artistique, des images. Ses photos sont des portraits intimes de femmes qui ravira à eux-mêmes et dans l’ouverture (...)
China Hamilton, a établi une réputation mondiale en tant que photographe d’art érotique des images de femmes.
Il est marié et a quatre enfants. Il est né en Norbury, sud de Londres en Angleterre en 1946 et a participé à l’Ecole Technique de Croydon, avant de passer quatre ans à Croydon College of Art and Design. Ici, il s’est spécialisé dans la vie de dessin dans le cadre de la renommée Fred Janes. Il a également étudié les beaux-arts, conception graphique et la photographie.
Il a d’abord commencé à faire ses propres tirages soleil et de la transformation de son propre film à l’âge de onze et treize ans a commencé le dessin et la peinture au sérieux. Peintures de paysages sauvages et de dessin nu féminin ont toujours courir aux côtés de son travail photographique.
Après avoir quitté le collège lui-même et un partenaire établi à Londres le premier spécialiste de la photographie macro entreprise, spécialisée dans la photographie d’art d’antiquités pour les distributeurs et les grandes maisons de vente aux enchères à Londres. Il est quelque chose d’un polymath aussi avoir une passion pour la mécanique de précision. Il a reconstruit et a couru la course de voitures historiques et des motos, des pièces de théâtre et de musique traditionnelle irlandaise est également bien connu pour ses petites histoires érotiques dont beaucoup ont été publiés.
Il a été considéré comme l’un des plus grands imprimeurs d’art photographique du XXe siècle. Il s’est efforcé de produire des photos qui ont été des pièces uniques de la création. Dans cette quête, il maïtrise et l’amélioration de beaucoup de processus historiques, et a contribué à la photographie scientifique d’un certain nombre de nouveaux procédés d’impression, y compris des images photographiques sur papier aquarelle fait main et feuilles de cuivre.
Il a été parrainé par Kodak et présentés dans leur journal professionnel. Ces processus ont été publiés dans la presse photographique. Ses photographies ont été et continuent d’être publiés par des journaux et magazines du monde entier.