Livres de photos et monographie par Auteur / photographe : Bettina Rheims

Auteur / photographe : Bettina Rheims

Morceaux choisis

Morceaux choisis coffret de Bettina Rheims

Morceaux choisis coffret de Bettina Rheims. Je vous conseille vivement de vous plonger dans l’univers photographique à la fois magique et glauque de Bettina Rheims. Bettina Rheims est née à Paris (...)

I.N.R.I.

I.N.R.I., de Bettina Rheims, Serge Bramly

Ce livre, tiré de l’expo réalisée avec beaucoup de moyens (plus de 200 figurants, deux ans de travail) est une pure merveille de sensibilité, de recherche spirituelle, m’a laissé complètement hagard. (...)

Shangaï

Shangaï, de Bettina Rheims, Serge Bramly

La Chine s’est non seulement éveillée, comme l’attendait Alain Peyrefitte, mais elle est en perpétuel mouvement, avance, comme la lave d’un volcan, et ne dort plus. Bettina Rheims, photographe de La (...)

Bettina Rheims - Biographie

Biographie - Bibliographie de Bettina Rheims

Bettina Rheims est née à Paris en 1952.Elle commence en tant que mannequin puis devient propriétaire d’une galerie d’art. En 1978, Bettina Rheims commence à photographier. Après avoir été mannequin, (...)

X’MAS

X’mas, de Bettina Rheims

Cinquante-cinq jeunes filles de moins de vingt ans. Elles posent nues, ou presque nues, pour la première fois. Toutes très belle, mais ne connaissant pas encore leur pouvoir de séduction. On leur a (...)

Chambre close

Chambre close, de Bettina Rheims, Serge Bramly

Je vous conseille vivement de vous plonger dans l’univers à la fois magique et glauque de Bettina Rheims. Bettina Rheims est née à Paris en 1952. Elle commence en tant que mannequin puis devient (...)