Laurence Terras, Photographe Drôme et Hautes-Alpes

22 novembre 2010

Ne pouvant pas sortir sans un appareil photo depuis une dizaine d’année, je ne me lasse pas de photographier les montagnes qui font mon environnement. Ayant vécu principalement en Rhône-Alpes et en Provence Alpes Cote d’azur, vous trouverez de multiples paysages, des diaporamas... Clarée, Queyras, Vercors ou Écrins : Ces massifs sont mon terrain de jeux préféré.

http://www.laurence-terras.com

1 vote

Articles de Laurence Terras, Photographe Drôme et Hautes-Alpes

7 novembre 2010

30. Hautes-Alpes

Ah ! Les écrins, le Queyras, le Dévoluy ou la Clarée ! Autant de massifs prestigieux que j'aime fouler lors de mes vacances. J'espère ici vous faire découvrir ou re découvrir ces lieux que je ne me lasse pas de photographier. - 20. Format (...)

7 novembre 2010

20. Ardèche

Chateau de Crussol ou Bois de Paiolive. Découvrez quelques images de ce département plein de caractère ! - 20. Format Classique

7 novembre 2010

10. Drôme

Une petite sélection des lieux de la Drôme que je préfère. Département de mon enfance, je ne l'ai pourtant pas encore assez parcouru à mon gout. Vous trouverez "mes" incontournables comme le village d'Autichamp, La forêt de Saou mais surtout, plein de petite "scènes" de ma vie quotidienne autour de (...)

RECHERCHE


Photographie paysages
    Photographie montagne     Photographie paysages
26-Photographe Drôme
    26-Photographe Drôme     69-Photographe Rhône
France
    France
Photographie nature
    Photographie fleur     Photographie nature     Photographie végétaux