Photographie reportage

Photographie reportage

SITES: Photographie reportage

Photographe mariage professionnel Marseille

Photographe mariage professionnel Marseille
25 septembre 2011

Jean Charles Rey est photographe professionnel. Il fera les photos de votre mariage (préparatifs, cérémonie, soirée), de mode et des books photos. Presentation de 20 ans de reportage sur les routes du monde. Grand reportage, humanitaire, parution grande presse et livres sont présentés.

Pics’s Wedding photographe mariage reunion

Pics’s Wedding photographe mariage reunion
1er mai 2014

Photographe et cameraman pour votre mariage nous vous garantissons un travail de qualité aux préparatifs des mariés jusqu’au découpage du gâteau. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur notre site internet pour garder un souvenir inoubliable de votre journée de mariage à la Réunion ou l’Île Maurice. Nous suivons le marié et la mariée dans leur préparatif du matin.

Pieter Hugo

Pieter Hugo
21 août 2008

Pieter Hugo est né en 1976 à Johannesburg en Afrique du Sud. Son travail photographe traite essentiellement des problèmes sociaux en Afrique. Il a travaillé pour des magazines célèbres parmi lesquels : Adbusters, Colors, Dazed & Confused, The New Yorker et Sunday Times...Pieter Hugo a passée dans une coopérative d'ouvriers forestiers au Ghana. Enchâssés dans des branches de manioc et du plastique pour se protéger des piqures et aussi au Nigéria dont d'a fait le livre The Hyena & Other Men.

Reza

Reza
22 octobre 2007

Le site de Reza, le photographe qui sillonne le monde pour témoigner des tourments et des beautés de l'humanité. Connaître Reza, c'est obtenir la clef pour mieux comprendre son travail. Né il y a 50 ans en Iran, il découvre très vite une arme formidable pour défendre la liberté : le journalisme. A l'ère des dictatures celle du Shah d'abord, du régime islamiste ensuite il ne fait pas bon être rebelle. Reza connaît la prison, la torture, l'exil. Depuis 1981, date de son départ du pays natal, il habite de ce côté-ci du monde, celui de l'Occident. Mais régulièrement, il refait sa valise, visse son objectif et repart de l'autre côté, vers ceux qui vivent la lutte et la douleur. Du Maghreb à l'Asie, de l'Afrique aux Balkans, Reza arpente le monde, ou plutôt son monde.

Sebastiao Salgado

Sebastiao Salgado
4 septembre 2005

d'agence de presse Amazonas Images a été créée par Lélia Wanick Salgado et Sebastiao Salgado à Paris en 1994. Salgado avait alors déjà quitté d'agence Magnum Photos et entamait un nouveau projet photographique sur le thème des mouvements de populations à travers le monde ; comme il s’agissait d'un projet à long terme et à une grande échelle, il s’avérait nécessaire de mettre en place une structure et d'engager une équipe responsable de la production, de la coordination, du développement et de la distribution de ce nouveau travail.

Steve McCurry

Steve McCurry
4 décembre 2005

Steve Mccurry est né à Philadelphie et a étudié l'histoire et le cinéma à d'université d'état de Pennsylvanie. Photographe Free-Lance, il s'est fait connaître dans le monde entier avec des images de l'Afghanistan contrôlé par la rébellion avant d'invasion russe de 1979. Steve McCurry a posé un regard inédit sur un des monuments les plus impressionnants au monde, les temples d'Angkor, au Cambodge. Les photos de Steve McCurry s’échappent du cadre de d'appareil. Des regards qui nous touchent. Une grande diversité culturelle.Vingt ans de travail qui tiennent du génie.

Thomas Goisque

Thomas Goisque
12 juin 2010

Découvrez les différents reportages et ouvrages du reporter-photographe Thomas Goisque. Reportages et images des quatre coins du globe, de Valparaiso à Irkoutsk, de Saigon à Bagdad, de Kaboul au Cap de Bonne-Espérance...

William Daniels

William Daniels
18 septembre 2008

William Daniels vit à Paris. En 2008, William Daniels reçoit le 3ème prix au concours World press photo avec une photo issue de son travail sur la malaria. Puis un premier prix au Picture of the year (POY). En 2007 il gagne la Bourse de la fondation Hachette de 15 000 qui lui permet de realiser le portrait de la jeune et très instable démocratie du Kirghizistan. Depuis 2006 il travaille sur un projet à long terme documentant la malaria (le paludisme) dans plusieurs pays d'Afrique et d'Asie. En 2005 le Muséum d'histoire naturelle de Lyon lui commande une exposition sur la communauté malgache de la région lyonnaise. En 2004 il remporte le Prix de la photographie sociale et documentaire avec son reportage Les petits fantômes de Manille.

Sébastien Lapeyrere

Sébastien Lapeyrere
12 juin 2010

Photographe professionnel indépendant installé à proximité de Toulouse et sa région, je mets à votre service mes compétences de photographe afin d’ accompagner vos projets. Prestations photographique que je réalise : Aérien, Architecture, Reportage, Sport.