Photographie personnage

Photographie Personnage

SITES: Photographie personnage

kp-photographe

kp-photographe
23 janvier 2011

KP-Photographe.com est un site dédié à la photographie de mariage en général et de portrait en particulier. Retrouvez toutes les plus belles photos de l’artiste, Karine Puech, sur la vitrine de sa galerie web.

Araki Nobuyoshi

Araki Nobuyoshi
15 avril 2005

Nobuyoshi Araki est photographe depuis les années 60, son oeuvre est restée underground pendant des années, étant donné son érotisme. Photographe, réalisateur de film, il produit depuis 1965, avec une même application des photographies traditionnelles de japonaises en kimono, des nus bon chic, mais aussi des images sado-maso-bondage. Araki Nobuyoshi est à mi-chemin entre la photographie et le cinéma. Site en japponais.

Jan Saudek

Jan Saudek
15 avril 2005

Saudek.com est un site statique, sur fonds blanc, avec un mince menu horizontal. Non, d'intérêt de ce site d'est décidément pas dans son graphisme ou son ergonomie, mais bien dans son contenu. Il s’agit du site officiel du photographe tchèque Jan Saudek dont certains d'entre nous ont pu voir quelques oeuvres exposées cet été dans une galerie parisienne.

Jean-Loup Sieff

Jean-Loup Sieff
3 septembre 2005

Ce photographe français majeur a débuté sa carrière chez Elle, puis après un rapide passage à d'agence Magnum, il s’est imposé dans les années 60 et 70 comme un photographe de mode de renommée internationale.

Juliette Ducrot Photographies

Juliette Ducrot Photographies
2 octobre 2017

"Si on retouche trop, on gomme toute la vie. Ce n’est plus de la photographie, c’est de la chirurgie esthétique" Peter Lindbergh Photographe professionnelle à Paris et en région parisienne. Spécialiste de l’humain, elle a pour objectif de saisir une émotion, un instant, une tranche de vie à travers ses clichés. Elle aime le côté naturel sans artifice de la beauté. Une expression, un mouvement, un détail, elle veut capter tout cela dans une photographie.

Man Ray

Man Ray
9 septembre 2006

Site internet officiellement autorisé par le Man Ray Trust à diffuser, sous certaines conditions, des oeuvres de Man Ray. Ces images ne sont présentées que pour permettre leur recherche et leur commande en vue de leur reproduction, et ce, dans un cadre professionnel. Ces oeuvres de Man Ray sont protégées par la législation sur la propriété littéraire et artistique dans tous les pays. Les droits de ses ayants droits, le Man Ray Trust, sont gérés par d'Adagp. Pour reproduire, représenter, publier ou diffuser ces oeuvres de Man Ray, vous devez impérativement obtenir d'autorisation préalable de d'Adagp ou de ses correspondants à d'étranger et acquitter les redevances correspondantes.

Pierre Terrasson

Pierre Terrasson
11 juin 2010

Pierre Terrasson, photographe, présente un portfolio de ses réalisations diverses principalement dans l’univers de la musique rock et variété (affiches, covers de cd, et presse), ainsi que du reportage et de l’illustration mode et voyages.

Studio photo Toulouse

Studio photo Toulouse
27 février 2011

Studio Folies est un studio photo proche de Toulouse, dans un cadre unique, propice à la création artistique. Portraits, mariages, indus, location du studio aux amateurs ou professionnels.

Eddy Briere

Eddy Briere
18 novembre 2008

Eddy Brière, photographe français nous propose une photographie entre mode et cinéma. Il nous présente quelques portraits de stars et de la photo de publicité. A d'heure de d'interdiction de la cigarette, le photographe de mode et de cinéma Eddy Brière a voulu en faire d'éloge, éloge esthétique, ludique et nécessairement érotique, avec le livre 7 Minutes de Plaisir.

Elliott Erwitt

Elliott Erwitt
21 novembre 2008

Photographe américain, Elliott Erwitt est né en France, en 1928. Il passe son enfance en Italie, puis fuit aux Etats-Unis avec sa famille, d'origine russe, à d'aube de la Seconde Guerre mondiale. Un citoyen du monde en quelque sorte. Contemporain de Robert Capa, il devient membre de Magnum Photos depuis 1953. Il accède màªme à la présidence de la célèbre agence pendant trois ans, de 1868 à 1971.