Photographie fashion

Photographie de Fashion

SITES: Photographie fashion

Stéphane Coutelle

Stéphane Coutelle
13 juin 2010

Photographe de mode et de publicité, Stéphane Coutelle nous présente sur son site ses plus beaux portraits. On aime aussi beaucoup son travail plus personnel, ses projets photographiques.

Stéphane Tourné

Stéphane Tourné
12 janvier 2008

Stéphane Tourné, photographe mode, beauté publicité qui sans vouloir jouer les redresseurs de torts, a choisit de ne plus jouer le jeu du statu quo et de l'immobilisme. Après sept ans d'Afrique et une collaboration étroite avec Oxfam International, le photographe Stéphane Tourné s'interroge sur les conséquences du commerce non équitable . A travers ses clichés, il nous invite à découvrir sa vision sur ce sujet, ô combien d'actualité. De manière simple, mais percutante, le photographe met en images des corps nus, sculptés et repensés avec des matières premières et des consommables.

Bob Giorgi

Bob Giorgi
13 juin 2010

Bob Giorgi Photographe de mode, beaute, nu artistique, publicite, portrait, fine art.

Dana et Stephane Maitec

Dana et Stephane Maitec
5 novembre 2011

Couple de photographes de mode et portrait a Paris France, Dana et Stephane Maitec présentent leurs book de photographies de studio, portrait, mode, nu, photographie de famille, d’enfant et publicité pour la press magazines, les professionnelles et particuliers.

Ian Abela

Ian Abela
13 juin 2010

Ian Abela, photographe, mode, beauté, paris, nature morte, glamour, sexy. Photographe professionnel depuis plus de dix ans, Ian Abela s'est spécialisé dans la photographie de mode et de beauté. Il exploite son savoir faire dans de nombreuses campagnes publicitaires, et exporte ses images dans le monde entier.

Retouche photo professionnelle

Retouche photo professionnelle
12 mai 2011

La retoucche photo professionnelle dans divers domaines, mode, beauté, people... Parcourez le protoflio pour découvrir les dernières réalisations.

Richard Avedon

Richard Avedon
3 septembre 2005

Richard Avedon est au Panthéon des photographes de mode. Mais son travail artistique réalisé depuis les années 1970 est également exposé dans de nombreux musées, galeries et livres. La carrière de photographe de Richard Avedon a commencé dans la marine marchande, affecté aux autopsies et aux photos d'identité, il tire le portrait de ses camarades de chambrée. Les photos de Richard Avedon marque un changement important dans l'histoire de la photographie de mode.