Livres de photos et monographie par Auteur / photographe : Anton Corbijn

Auteur / photographe : Anton Corbijn

Anton Corbijn 1-2-3-4

Anton Corbijn 1-2-3-4, de Anton Corbijn

Anton Corbijn écrire l’histoire de la musique avec l’appareil photo comme aucun autre a marqué la musique et la photographie de portrait internationale des 30 dernières années, Anton Corbijn. Sa (...)

Tom Waits

Tom Waits, de Anton Corbijn

Photographies et textes des chansons 1977-2008 Tom Waits et Anton Corbijn est un parfait musicien et un grand photographe une couple réussi. Suite à leur collaboration de 30 ans la sortie de ce (...)

Werk

Werk, d’Anton Corbijn

Ce livre est essentiellement composé des photographies issues de l’exposition consacrée à Anton Corbijn, qui s’est tenue en 2000 au Musée Groninger, situé dans la ville hollandaise de Groningen. Du (...)

Star Trak

Star Trak, d’Anton Corbijn

Après un premier livre ( Famouz 1975-88 ) consacré aux portraits de célébrités, Star Trak continue sur la même lancée, avec des photographies de stars réalisées entre 1989 et 1996. Ces images sont à (...)

Anton Corbijn : U2 and I

Anton Corbijn : U2 and I : the Photographs 1982-2004

Cet ouvrage retrace la somme de travail photographique colossale qu’Anton Corbijn, photographe intime du groupe depuis 1982, a réalisé sur U2. Cet “album de famille et artistiqu”e est à feuilleter et (...)

Anton Corbijn : Closer to Control

Anton Corbijn : Closer to Control : the Ian Curtis Film de Anton Corbijn

Ian Curtis était le chanteur du groupe Joy Division, fer de lance du courant cold-wave fin des années 70. Le groupe s’est dissout en mai 1980, après le suicide de Curtis. Les trois membres restants (...)

Famouz : Anton Corbijn

Famouz : Anton Corbijn Photographs 1975 88

A l’âge de 24 ans, Anton Corbijn quittait sa Hollande pour aller photographier en Angleterre les rockers de la vague punk. A son arrivée, en 1979, Corbijn a croisé le chemin du groupe Joy Division, (...)