Accueil du site » Photographe » Yvan Rodic  » Retour Livres par photographe Photographes de A à H » Photographes de I à Q » Photographes de R à Z

Articles sur : Yvan Rodic

Livre de photographie : Yvan Rodic


Face hunter

14 février 2010 à 22h35 Livres Arts-Mode Thames & Hudson Éditions consulté 940 fois

Face hunter, de Yvan Rodic

Face hunter

Face Hunter pseudo derrière lequel se cache le photographe-blogueur de mode Yvan Rodic parcourt la planète pour dénicher dans la rue et sur le vif les looks les plus inattendus, inventifs, avant-gardistes, inspirés, délirants, sophistiqués, envoûtants, colorés, glamour. Il fait partie de ces nouveaux « streetstylers », ces chasseurs de tendances qui (...)

Yvan Rodic

Yvan Rodic (alias Face Hunter) a 33 ans. Après des débuts dans la publicité dans des agences comme Saatchi & Saatchi et Leo Burnett, Rodic commence à « chasser des visages » en photographiant les nuits parisiennes et créé un blog devenu vite incontournable où il poste chaque jour ses photos d hommes et de femmes prises dans la rue. Il vient de créer une émission de télé sur myspace dans laquelle il diffuse des vidéos de son cru.

 Éditions de A à Z

Yvan Rodic

LES PLUS VUS

Montalivet 1999-2011

15 octobre 2012   consulté 4147 fois

L’éditeur Husson vient de publier le livre Montalivet 1999-2011, sûrement un des plus beaux livres sortis cette année. Hervé Szydlowski a fréquenté (...)

Emmanuelle Beart : Cuba Libre

16 octobre 2008   consulté 54923 fois

Emmanuelle Béart complètement nue pour une séance photo. C’est la photographe française Sylvie Lancrenon qui a photographiée l’actrice française pour (...)

Tibet voyage en terre intérieure

28 septembre 2010   consulté 6476 fois

L’actualité tibétaine n’est hélas que l’implacable poursuite d’une politique initiée voici plus de cinquante ans déjà. Mais au-delà des enjeux (...)

Gregory Crewdson in a Lonely Place

18 avril 2011   consulté 1320 fois

Le cauchemar américain civile : rien n’est plus propre et ordonnée, idyllique et romantique. Dans son parfaitement orchestrée, hyper-réaliste (...)

Roy Stuart Vol.IV

15 avril 2005   consulté 29765 fois

Annoncé par l’éditeur comme le dernier de la série - hélas... Ce nouvel opus de Stuart ne va pas décevoir l’amateur : les ingrédients sont connus et (...)