Accueil du site » Photographe » Yvan Rodic  » Retour Livres par photographe Photographes de A à H » Photographes de I à Q » Photographes de R à Z

Yvan Rodic

Yvan Rodic - Photographe

Photographe: Yvan Rodic


Face hunter

Face hunter, de Yvan Rodic

Face hunter

Face Hunter pseudo derrière lequel se cache le photographe-blogueur de mode Yvan Rodic parcourt la planète pour dénicher dans la rue et sur le vif les looks les plus inattendus, inventifs, avant-gardistes, inspirés, délirants, sophistiqués, envoûtants, colorés, glamour. Il fait partie de ces nouveaux « streetstylers », ces chasseurs de tendances qui (...)

Yvan Rodic

Yvan Rodic (alias Face Hunter) a 33 ans. Après des débuts dans la publicité dans des agences comme Saatchi & Saatchi et Leo Burnett, Rodic commence à « chasser des visages » en photographiant les nuits parisiennes et créé un blog devenu vite incontournable où il poste chaque jour ses photos d hommes et de femmes prises dans la rue. Il vient de créer une émission de télé sur myspace dans laquelle il diffuse des vidéos de son cru.

Photographes de A à Z

Beaux Livres à voir

Être photographe portraitiste

12 novembre 2014  

Du premier contact avec les clients jusqu’à la livraison de leurs images, ce livre dévoile au lecteur tous les secrets pour créer une activité (...)

The Big Book of Breasts

2 janvier 2007  

Après avoir passé en revue les différentes procédés de chirurgie esthétique, les éditions Taschen reviennent à l’apologie du naturel en présentant les (...)

Les Afars d’Ethiopie

20 avril 2012  

Dans ce désert volcanique, rongé par le sel et gorgé d’acide, le déchaînement de couleurs et de matières donne parfois l’impression étrange d’être sur (...)

India now

14 janvier 2008  

Voici la première anthologie photographique sur l’Inde contemporaine, loin des clichés classiques 1947-2007 : soixantième anniversaire de (...)

Gilles Caron : Photo Poche 73

3 juillet 2006  

Gilles Caron est un cas unique dans la photographie contemporaine. Quand il disparaît au Cambodge en 1970, il a trente et un ans. Mais il a déjà (...)

La Vendée sous l’oeil de Jules Robuchon

5 août 2008  

Jules-César Robuchon (1840-1922), fils d’un imprimeur de Fontenay-le-Comte, se consacre à la photographie dès les années 1860. Passionné (...)