Accueil du site » Photographe » Yvan Rodic  » Retour Livres par photographe Photographes de A à H » Photographes de I à Q » Photographes de R à Z

Yvan Rodic

Yvan Rodic - Photographe

Photographe: Yvan Rodic


Face hunter

Face hunter, de Yvan Rodic

Face hunter

Face Hunter pseudo derrière lequel se cache le photographe-blogueur de mode Yvan Rodic parcourt la planète pour dénicher dans la rue et sur le vif les looks les plus inattendus, inventifs, avant-gardistes, inspirés, délirants, sophistiqués, envoûtants, colorés, glamour. Il fait partie de ces nouveaux « streetstylers », ces chasseurs de tendances qui (...)

14 février 2010 à 22h35 Livres Arts-Mode Thames & Hudson Éditions consulté 971 fois

Yvan Rodic

Yvan Rodic (alias Face Hunter) a 33 ans. Après des débuts dans la publicité dans des agences comme Saatchi & Saatchi et Leo Burnett, Rodic commence à « chasser des visages » en photographiant les nuits parisiennes et créé un blog devenu vite incontournable où il poste chaque jour ses photos d hommes et de femmes prises dans la rue. Il vient de créer une émission de télé sur myspace dans laquelle il diffuse des vidéos de son cru.

Photographes de A à Z

Beaux Livres à voir

Photographiez la Nuit

30 juillet 2012   consulté 100 fois

Des ateliers pratiques et stimulants pour obtenir des images de nuit originales et créatives ! La photographie de nuit est un véritable défi pour (...)

Odyssée du Roi

2 novembre 2008   consulté 448 fois

L’Odyssée du roi raconte le périple du manchot royal lors de la saison des amours. Chaque année, en novembre, les manchots se rassemblent en colonies (...)

La Vendée sous l’oeil de Jules Robuchon

5 août 2008   consulté 1209 fois

Jules-César Robuchon (1840-1922), fils d’un imprimeur de Fontenay-le-Comte, se consacre à la photographie dès les années 1860. Passionné (...)

Découvrir le Nikon D90

2 mai 2009   consulté 901 fois

Présenté par Nikon comme le premier reflex qui filme, le D90 est avant tout un appareil photo de qualité, à la fois performant et léger. Il bénéficie (...)

Métamorphoses & natures mortes

14 octobre 2009   consulté 7876 fois

Chacun à leur manière, le photographe Rancinan et la journaliste Caroline Gaudriault travaillent depuis toujours la même matière : l’humain. Leurs (...)

Saisons indiennes

1er mars 2007   consulté 1086 fois

Depuis 1995, Marie Accomiato se rend en Inde chaque année, le regard attentif à l’humanité du quotidien. De son côté Elisabeth Foch, a elle aussi, (...)