Accueil du site » Photographe » Yvan Rodic  » Retour Livres par photographe Photographes de A à H » Photographes de I à Q » Photographes de R à Z

Yvan Rodic

Yvan Rodic - Photographe

Photographe: Yvan Rodic


Face hunter

Face hunter, de Yvan Rodic

Face hunter

Face Hunter pseudo derrière lequel se cache le photographe-blogueur de mode Yvan Rodic parcourt la planète pour dénicher dans la rue et sur le vif les looks les plus inattendus, inventifs, avant-gardistes, inspirés, délirants, sophistiqués, envoûtants, colorés, glamour. Il fait partie de ces nouveaux « streetstylers », ces chasseurs de tendances qui (...)

Yvan Rodic

Yvan Rodic (alias Face Hunter) a 33 ans. Après des débuts dans la publicité dans des agences comme Saatchi & Saatchi et Leo Burnett, Rodic commence à « chasser des visages » en photographiant les nuits parisiennes et créé un blog devenu vite incontournable où il poste chaque jour ses photos d hommes et de femmes prises dans la rue. Il vient de créer une émission de télé sur myspace dans laquelle il diffuse des vidéos de son cru.

Photographes de A à Z

Beaux Livres à voir

Rula Halawani : Palestine

4 février 2009  

À l’occasion de la « Saison palestinienne » organisée à Bruxelles par les Halles de Schaerbeek était présentée au Botanique, du 5 septembre au 9 octobre (...)

Nobuyoshi Araki, Bondage Book

6 septembre 2012  

Le principe de plaisir. Vous prendrez bien un peu de Kinbaku-bi ? Littéralement « la beauté du lien étroit », le Kinbaku-bi, art japonais du bondage (...)

La Guadeloupe : Vue du ciel

2 janvier 2009  

Jean-Marc Lecerf vit aux Antilles depuis 1989, date à laquelle il est arrivé comme journaliste et reporter d’images. Depuis, les missions qui lui (...)

Terres de Femmes

12 octobre 2007  

Après son témoignage sur le monde de l’enfance, Kevin Kling rend hommage aux femmes et à leur beauté intemporelle. De la Chine à l’Afrique, de l’Inde (...)

Manuel Alvarez Bravo

22 février 2012  

Initié très tôt aux arts plastiques par son père et son grand-père, Álvarez Bravo interrompt ses études à l’âge de treize ans, époque où il reçoit en (...)

Blonde

6 octobre 2010  

Plus que toute autre, la figure de la « Blonde » fascine, attire, déchaîne les passions, en bien comme en mal. A la fois ange et figure pervertie, (...)