Sylvie Lèbre

Sylvie Lèbre - Photographe

Sylvie Lèbre

EXPOS - EVENTS

Jimi Hendrix Expo Renoma

Jimi Hendrix Expo Renoma

Afin de rendre hommage au plus grand guitariste de tous les temps, Yazid Manou fan inconditionnel et spécialiste incontestable de Jimi Hendrix, a tout naturellement choisi RENOMA, mythique boutique de la rue de la Pompe pour accueillir cet événement exceptionnel. Incontournable pour le monde de la musique des années 60-70, la boutique Renoma a (...)

Sylvie Lèbre

Sylvie Lèbre fut l’un des témoins de ce Festival de 1970, en travaillant pour le magazine Pop Music aux côtés de François Jouffa. C’est encore elle qui reçut de Dominique Petrolacci une vingtaine de clichés inédits de Jimi Hendrix avant que le photographe ne se suicide. ».

Infos :

Sylvie Lèbre - Photographe

Beaux Livres Photos

Steve McCurry inédit

Steve McCurry inédit

Pour la première fois depuis le début de sa carrière, le célèbre photographe américain maintes fois primé, Steve McCurry, a ouvert ses archives (...)

Gregory Crewdson in a Lonely Place

Gregory Crewdson in a Lonely Place

Le cauchemar américain civile : rien n’est plus propre et ordonnée, idyllique et romantique. Dans son parfaitement orchestrée, hyper-réalisme (...)

Terre Magique

Terre Magique

Qui, ayant photographié un magnifique paysage, n’a jamais été déçu par le rendu final ? Philip Kulisev considère ainsi que les photographies ne (...)

Bassin d’Arcachon : Entre dunes et landes

Bassin d'Arcachon : Entre dunes et landes

Triangle bleu dans le triangle vert des cartes d’Aquitaine, le Bassin d’Arcachon n’est pour le voyageur pressé qu’un insolite petit triangle d’eau (...)

The Private Collection Box : 1970-1979

The Private Collection Box : 1970-1979

Ce petit coffret de 960 pages en cinq volumes vous offre les meilleures pages de Private de 1970 à 1979. Chaque livre de 192 pages présente 7 à 10 (...)

Paris panoramique

Paris panoramique

Paris intime ou spectaculaire, vu des quais, de la Seine ou des jardins ; Paris d’hier et d’aujourd’hui, magnifié par le regard amoureux qu’Hervé (...)