Accueil du site » Beaux livres » Sourires et spiritualité bouddhiste 

Sourires et spiritualité bouddhiste

108 sourires, de Matthieu Ricard. Sourires d’enfants, de nonnes, d’ermites, de jeunes ou de moins jeunes, 108 sourires est un véritable rayon de soleil. Sourires et spiritualité bouddhiste s’unissent autour du nombre 108, chiffre sacré par excellence dans tout le monde indo-bouddhiste.

Livre de photographie : Sourires et spiritualité bouddhiste


108 sourires

10 septembre 2011 à 23h28 Beaux Livres consulté 346 fois

108 sourires, de Matthieu Ricard

108 sourires

La joie est l’émotion de base du bonheur, elle se manifeste par un fort sentiment de satisfaction d’ordre spirituel. Les sourires qui illuminent nos visages trahissent ce sentiment profond de bonheur intense. C’est cette joie simple du quotidien du peuple tibétain que Matthieu Ricard partage avec nous aujourd’hui... Sourires d’enfants, de nonnes, (...)

LES PLUS VUS

Photographe, le plus beau métier du monde

10 avril 2010   consulté 5090 fois

« Claude Bouchot nous conte ainsi son aventure, mêlée à ses réflexions, à des anecdotes, souvent avec une pointe d’humour. Cette incursion dans des (...)

Balcons du sud

16 avril 2011   consulté 2644 fois

Causses, Cévennes, Margeride. Alors qu’il est tant de montagnes banales, qui ne retiennent brièvement l’attention que par le chiffre de leur (...)

Photoshop Elements 11 pour les photographes

18 avril 2013   consulté 296 fois

Cet ouvrage s’adresse aux photographes amateurs et professionnels qui veulent dominer les fonctionnalités du logiciel Photoshop Elements 11 pour (...)

Pratique de la composition

18 avril 2013   consulté 331 fois

Qu’est-ce qui fait la réussite d’une photo ? Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas son contenu mais la mise en place de ce contenu, (...)

Photoshop CS6 et le RAW par la pratique

18 avril 2013   consulté 239 fois

Ce premier ouvrage français consacré au flux de production avec Photoshop CS6 est construit sur des exercices et des études de cas présentés “étape (...)