SOS Océans Edition

SOS Océans Edition - Éditeur

SOS Océans Edition

SOS Océans Edition

Livres Photos Nature et Animaux SOS Océans Edition

Plus ou moins 5 mètres

Plus ou moins 5 mètres

Plus ou moins 5 mètres, de Joe Bunni, Albert II de Monaco

Joe Bunni, né en 1955, docteur en chirurgie dentaire, photographe depuis son plus jeune âge, pratique la plongée depuis plus de vingt-cinq ans. Dès ses premières plongées, il a emporté son appareil photo au cours de ses escapades sous- marines. Dans cet ouvrage de 700 photographies prises parfois dans des conditions extrêmes, le photographe (…)

SOS Océans Edition

SOS Océans Edition

Infos :

SOS Océans Edition

SOS Océans Edition

Infos :
Beaux Livres Photos

365 Gestes pour sauver la planète

365 Gestes pour sauver la planète

Depuis près de quinze ans, Philippe Bourseiller photographie la nature dans toute sa splendeur : de l’irruption du volcan Pinatubo, aux grands (…)

La Photographie contemporaine par ceux qui la font

La Photographie contemporaine par ceux qui la font

Cet ouvrage est le premier à se pencher de manière systématique sur les motivations et sources d’inspiration des photographes contemporains. Il (…)

Marin, les élèves de la mer

Marin, les élèves de la mer

Ce livre présente le lycée maritime du Portel, près de Boulogne où des adolescents se forment aux métiers de la mer (marins, pêcheurs, marins sur (…)

Monographie Kimiko Yoshida

Monographie Kimiko Yoshida

Ces photographies intitulées Peintures poursuivent, avec de nouvelles significations, la série des Mariées que Kimiko Yoshida a débutée en 2000. (…)

Man Ray : La photographie à l’envers

Man Ray : La photographie à l'envers

Publié pour servir également de catalogue et accompagner l’exposition Man Ray photographe organisée par le Centre Georges-Pompidou et montrée au (…)

Mères veilleuses

Mères veilleuses

Un proverbe persan dit que l’avenir est une femme enceinte. Nul ne sait ce qui sortira du ventre du présent, mais il est possible d’en avoir (…)