Pierre Schwartz

Pierre Schwartz - Photographe

Pierre Schwartz

Pierre Schwartz

Buts

Buts

Buts, de Pierre Schwartz

Photographe français né en 1950, Pierre Schwartz vit et travaille à Montpellier. Son livre Buts regroupe 119 photographies en noir et blanc de buts de football, tous cadrés depuis le même angle, tel un tireur de pénalties prêt à marquer. Ici, point d’adversaires à combattre, pas même de gardien préparant ses mains gantées à arrêter le ballon. Ce qui (...)

Pierre Schwartz

Photographe français né en 1950, Pierre Schwartz vit et travaille à Montpellier. Son livre regroupe 119 photographies en noir et blanc de buts de football, tous cadrés depuis le même angle, tel un tireur de penalties face aux buts prêt à marquer. Il réalise des expositions personnelles et collectives depuis 1998 en France, au Soudan, en Afrique du Sud et au Mexique.

Infos :

Pierre Schwartz - Photographe

Beaux Livres Photos

Chevaux

Chevaux

Yann Arthus-Bertrand a parcouru le monde pendant quinze ans pour réaliser ce livre. Quinze années de prises de vue pour nous proposer un atlas (...)

Toute la photo numérique

Toute la photo numérique

Une nouvelle édition complètement revue et mise à jour, adaptée aux tout derniers développements de la photographie numérique. Toute la Photo (...)

La Planète Blanche

La Planète Blanche

L’Arctique est un univers unique façonné par la glace et le vent, habité par une faune étonnante qui a su s’adapter aux conditions extrêmes des régions (...)

Photographier avec son téléphone

Photographier avec son téléphone

Réputé parmi les photographes amateurs pour ses ouvrages accessibles et ses conseils astucieux, Jean-Marie Sepulchre explore ici les différentes (...)

Money People Politics

Money People Politics

Ce livre accompagne une exposition, qui a commencé en août 2016 et termine en janvier 2017, au Musée National Danois. Dans cet ouvrage les (...)

Corinne Mercadier

Corinne Mercadier

On ne saurait dire d’emblée si les photographies de Corinne Mercadier exposent une présence ou une absence. Elles montrent ce dont nous sommes à la (...)