Accueil du site » Editeur » Musée du Quai Branly  » Retour Livres par éditeur Editeurs de A à H » Editeurs de I à Q » Editeurs de R à Z

Musée du Quai Branly

Musée du Quai Branly - Editeur

Editeur: Musée du Quai Branly


Photo Quai

Photo Quai : Le monde regarde le monde, Biennale des images du monde, de Stéphane Martin, Jean Loup Pivin

Photo Quai

Le Musée du Quai Branly initie à Paris un nouveau festival de l’image lié au monde “non-occidental” : Photoquai, la biennale des images du monde. Localisé sur les quais de la Seine et la passerelle Debilly, autour du musée du quai Branly et dans une dizaine partenaires, ce festival international de révélation, et non de consécration, rassemble des (...)

16 novembre 2007 Livres de Photos Monographie Musée du Quai Branly

Musée du Quai Branly

Musée du Quai Branly Éditions Nicolas Chaudun 37, quai Branly 75007 – Paris Tél : 01 56 61 70 00

Maisons d'éditions de A à Z

Musée du Quai Branly

Beaux Livres à voir

Paris

21 janvier 2015  

Paris est la ville de la lumière, l’amour et le savoir-vivre. Et cette capitale de classe mondiale est certainement l’une des destinations les plus (...)

Animal

26 août 2008  

Publié en 2004 simultanément dans 11 pays, Animal est un ouvrage incontournable pour tous les amateurs de photographie animalière. Cette nouvelle (...)

Fireflies

21 février 2007  

Dans cet ouvrage, Gregory Crewdson photographie de façon obsessionnelle des lucioles sortant de leur cachette à la tombée du jour. Alors qu’il passe (...)

Sous les plis du drapeau rouge

7 mai 2011  

Ce livre très documenté s’intéresse à l’histoire du communisme à travers un art populaire méconnu : la création de drapeaux depuis la révolution de 1917 (...)

L’Odyssèe Sibèrienne

20 octobre 2006  

Parti le 2 décembre 2005 des rives du Lac Baïkal, l’explorateur Nicolas Vanier et ses dix chiens ont progressé, à raison de plus de 80 km par jour, (...)

The Essential Africa

25 septembre 2011  

The Essential Africa est comme un photo poche de l’édition grand format de l’Afrique de Michael Poliza que a été saluée par beaucoup comme l’un des (...)