Accueil du site » Editeur » Musée du Quai Branly  » Retour Livres par éditeur Editeurs de A à H » Editeurs de I à Q » Editeurs de R à Z

Musée du Quai Branly

Musée du Quai Branly - Editeur

Editeur: Musée du Quai Branly


Photo Quai

Photo Quai : Le monde regarde le monde, Biennale des images du monde, de Stéphane Martin, Jean Loup Pivin

Photo Quai

Le Musée du Quai Branly initie à Paris un nouveau festival de l’image lié au monde “non-occidental” : Photoquai, la biennale des images du monde. Localisé sur les quais de la Seine et la passerelle Debilly, autour du musée du quai Branly et dans une dizaine partenaires, ce festival international de révélation, et non de consécration, rassemble des (...)

16 novembre 2007 Livres de Photos Monographie Musée du Quai Branly

Musée du Quai Branly

Musée du Quai Branly Éditions Nicolas Chaudun 37, quai Branly 75007 – Paris Tél : 01 56 61 70 00

Maisons d'éditions de A à Z

Musée du Quai Branly

Beaux Livres à voir

Man Ray, Portraits

12 février 2013  

Man Ray a été un des artistes photographes les plus inventifs du vingtième siècle. Sa créativité et sa passion de l-innovation et de l’expérimentation (...)

Sur les routes de la soie

22 octobre 2007  

Connaître Reza, c’est obtenir la clef pour mieux comprendre son travail. Né il y a 50 ans en Iran, il découvre très vite une arme formidable pour (...)

Souffles

6 octobre 2008  

Best-seller mondial, la collection Sagesses de l’Humanité propose chaque année une découverte des sagesses du monde. Elle nous enrichit d’un nouveau (...)

Hasselblad Masters : Evoke

7 septembre 2012  

Hasselblad fabricant de la technologie photographique exceptionnelle depuis plus de cinq décennies parraine le concours Hasselblad Masters chaque (...)

William Henry Fox Talbot

14 mai 2008  

William Henry Fox Talbot (1800-1877), figure intellectuelle clé du milieu du XIXe siècle, est le fondateur de la photographie moderne. Son premier (...)

Ethnologie française, N.1

16 février 2007  

La photographie s’impose parmi les instruments de recherche et de compréhension du monde contemporain. Comme procédé commercialisé en France au xixe (...)