Accueil du site » Editeur » Musée du Quai Branly  » Retour Livres par éditeur Editeurs de A à H » Editeurs de I à Q » Editeurs de R à Z

Musée du Quai Branly

Musée du Quai Branly - Editeur

Editeur: Musée du Quai Branly


Photo Quai

Photo Quai : Le monde regarde le monde, Biennale des images du monde, de Stéphane Martin, Jean Loup Pivin

Photo Quai

Le Musée du Quai Branly initie à Paris un nouveau festival de l’image lié au monde “non-occidental” : Photoquai, la biennale des images du monde. Localisé sur les quais de la Seine et la passerelle Debilly, autour du musée du quai Branly et dans une dizaine partenaires, ce festival international de révélation, et non de consécration, rassemble des (...)

16 novembre 2007 Livres de Photos Monographie Musée du Quai Branly

Musée du Quai Branly

Musée du Quai Branly Éditions Nicolas Chaudun 37, quai Branly 75007 – Paris Tél : 01 56 61 70 00

Maisons d'éditions de A à Z

Musée du Quai Branly

Beaux Livres à voir

Uwe Ommer : Black Ladies

13 mars 2011  

Reines africaines. Des portraits simples et sensuels sur fond d’Afrique. “De l’érotisme aux saveurs subtiles, une photographie réellement revenue à (...)

La terre en feu

22 septembre 2009  

Véritable plongée en images dans les entrailles de la Terre, ce livre nous fait découvrir une planète à la fois explosive, vivante, mouvante et qui, (...)

DxO pour les photographes

13 mars 2008  

La société française DxO fut la première à lancer des programmes d’optimisation automatique des photos numériques quand elle mit sur le marché, en 2004, (...)

Photographier le ciel

12 mai 2008  

Enfin, le ciel à portée de tous... Aux amateurs comme aux observateurs confirmés, ce guide propose un point sur les techniques et technologies liées (...)

Nus de Terry Hope

22 juillet 2004  

Terry Hope est l’auteur d’une série d’ouvrages de photographie noir et blanc, il est né en 1956, a étudié la photographie au Harrow Collège de Londres (...)

Au commencement

26 mars 2010  

Au commencement est le quatrième livre de photographies de Youssef Ishaghpour. Il s’agit de trente-trois photographies qui évoquent le thème du « (...)