Miguel Oriola

Miguel Oriola - Photographe

Miguel Oriola

Miguel Oriola

American night

American night

American night, de Miguel Oriola

Miguel Oriola est l’un des photographes les plus importants d’Espagne. Au cours des années 80 et 90, il s’est concentré sur la photographie de mode et de publicité, mais ces dernières années, il a exploré des œuvres très personnelles et risquées. Dans cette collection de photos, Oriola capture une nuit américaine. Dans l’obscurité de la nuit, d’étranges (...)

Miguel Oriola

Miguel Oriola est l’un des photographes les plus importants d’Espagne.

Infos :

Miguel Oriola - Photographe

Beaux Livres Photos

La gestion des couleurs pour les photographes

La gestion des couleurs pour les photographes

La gestion des couleurs est une technologie encore largement dominée par le monde du prépresse, de la photogravure et des imprimeurs, mais (...)

Rock with me

Rock with me

Avec une sensibilité toute personnelle, Gaëlle Ghesquière donne à voir un monde légendaire où le métier de photographe est surtout une affaire d’hommes, (...)

Les secrets de la photo de nu

Les secrets de la photo de nu

L’auteur délivre dans cet ouvrage des conseils indispensables et inédits issu de sa longue expérience d’encadrement de stages dédiés à la photo de nu. (...)

Nude

Nude

Après le succès des éditions limitées initiées en 1999 avec le livre Sumo d’ Helmut Newton, les éditions Taschen présentent ce mois-ci un livre intitulé (...)

Les stages photo 2011 des Rencontres d’Arles

Les stages photo 2011 des Rencontres d'Arles

L’échange entre les plus grands professionnels et les praticiens de tous niveaux est une constante depuis la création des Rencontres d’Arles. Les (...)

Dignity

Dignity

« Dignity », est une collection de photographies emblématiques de Dana Gluckstein, les honneurs des peuples autochtones à travers le monde et (...)