Accueil du site > Livres de Photos > Reportages & Documentaires > Third Front : Chan Jiagang

Rubrique : Reportages & Documentaires

Third Front : Chan Jiagang

Publié: 4 novembre 2009 à 23h26 Reportages & Documentaires Timezone 8 Éditions Consulté 270 fois

Third Front : Chan Jiagang, de Chan Jiagang

Third Front : Chan Jiagang

 

Né à Chongqing en 1962, Chen Jiagang est diplômé en architecture à l’université de Jianzhu (Chongqing) en 1984. Il fut le fondateur du premier musée privé en Chine dans les années 90, le Upriver, où il exposa les plus grands artistes chinois.

En 1999, Chen Jiagang fait partie des 12 jeunes architectes d’excellence désignés par les Nations Unies.

Autodidacte, Chen Jiagang pratique une photographie traditionnelle à la chambre, pouvant aller jusqu’à 20x24 pouces. Architecte reconnu et ancien promoteur immobilier, sa vision et ses connaissances appliquées aux gigantesques espaces industriels constituent la signature de son travail photographique.

Third Front : Chan Jiagang
Third Front : Chan Jiagang
de Chan Jiagang

Portfolio

© Les photographies et les images sur le site livresphotos.com ne sont pas libres de droit, on été fournies aimablement par l'auteur, l'attaché de presse ou le service de presse pour la publication d'un article et sont utilisables uniquement à cette fin et pour le site livresphotos.com

Third Front : Chan Jiagang Third Front : Chan Jiagang Third Front : Chan Jiagang Third Front : Chan Jiagang Third Front : Chan Jiagang Third Front : Chan Jiagang Third Front : Chan Jiagang Third Front : Chan Jiagang Third Front : Chan Jiagang Third Front : Chan Jiagang Third Front : Chan Jiagang Third Front : Chan Jiagang Third Front : Chan Jiagang Third Front : Chan Jiagang

Mots-clés

donner votre avis Third Front : Chan Jiagang


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Répondre à cet article

Article modifié: 4 novembre 2009 imprimer article PDF
Accueil du site > Livres de Photos > Third Front : Chan Jiagang

Partager


Top Vente Livres Photos

Nouveaux Livres de Photos

Actualité Logiciels

Informations Livresphotos.com

informations pratiques


Détails produit
  • Langue : Anglais
  • Éditeur : Timezone 8 - Paris-Beijing Photo Gallery
  • Date Parution : Avril 2008
  • Reliure : Relié
  • Pages : 170
  • Dimension : 30 x 24 cm
  • ISBN-10 : 9881714362
  • ISBN-13 : 978-9881714367
Donnez votre avis
A Lire Egalment

Alger 1951

2 septembre 2005  consulté 696 fois

Le Bec en l’Air Éditions Reportages & Documentaires

Alger 1951

En 1951, le photographe d’origine hongroise Étienne Sved entreprend un voyage en Algérie au cours duquel il réalise un travail qui se démarque radicalement de l’imagerie coloniale. Attentif aux gens, (...)

Saris et Turbans en Inde

6 octobre 2008  consulté 936 fois

Globe Publish Reportages & Documentaires

Saris et Turbans en Inde

Le narrateur est le vent, qui flâne de-ci de-là. Il est le fil conducteur entre les hommes et les lieux. La lecture n est pas ethnologique mais simplement ludique. Elle ne fournit pas une liste (...)

Asmara Dream

19 juin 2009  consulté 284 fois

Filigranes Éditions Reportages & Documentaires

Asmara Dream

Asmara vit, pour ainsi dire, un triple rêve. Tout d’abord le rêve des colons italiens qui arrivèrent ici à la fin du 19ème siècle avec l’intention de bâtir, en Afrique, une deuxième Rome. Puis le rêve de (...)

Capitolio

9 octobre 2009  consulté 355 fois

Images en Manoeuvres Éditions Reportages & Documentaires

Capitolio

On a déjà parlé de « CAPITOLIO » le livre de Christopher Anderson dans notre rubrique livres photo en anglais, on ne parle encore parce que l’éditeur Images En Manoeuvres publié la version pour le (...)

A voir aussi