Accueil du site > Livres de Photos > Livres Photos de Nus > Will Santillo, La Petite Mort

Rubrique : Livres Photos de Nus

Will Santillo, La Petite Mort

Publié: 13 mars 2011 à 20h55 Livres Photos de Nus Taschen Éditions Consulté 5959 fois

Will Santillo, La Petite Mort, de Will Santillo, Dian Hanson

Will Santillo, La Petite Mort

 

L’ultime intimité. Si l’orgasme est la petite mort, la masturbation est-elle le petit suicide ?

Malgré le titre de cet ouvrage, hommage à la formule par laquelle les femmes désignent leur orgasme, les femmes qui se masturbent devant le photographe de Toronto Will Santillo sont d’une vivacité exubérante. Will Santillo a imaginé ce projet il y a huit ans, avec l’ambition affichée d’y inclure une large variété de femmes : jeunes et vieilles, minces et rondes, beautés déjà parfaites ou le devenant par la magie de son objectif. Seule constante : chacune de ces femmes déciderait comment elle se masturberait, et il saisirait l’apogée de leur plaisir.

De précédents projets menés avec des modèles amateurs, Santillo a tiré la conclusion que la masturbation est un acte bien plus personnel que les autres jeux sexuels, parce qu’elle est pratiquée presque exclusivement en privé.

Il s’est fixé pour mission de révéler la créativité avec lesquelles les femmes abordent l’autostimulation et d’immortaliser la beauté de ces femmes ordinaires dans les secousses de la jouissance une beauté bien plus riche et diverse que les hommes ne la dépeignent dans la pornographie. Santillo dit vouloir mettre au jour la face cachée de ses modèles et, de fait, ce sont les visages qui montrent le mieux l’intensité des sensations qu’il capture avec tant de talent, et sans tabou.

Dian Hanson a interviewé 37 de ces femmes. Leurs propos candides sur le dépassement de leurs inhibitions et sur ce qu’elles ont ressenti en atteignant ainsi l’orgasme devant un étranger et son appareil photo fournissent un écrin aux voluptueuses photos couleur sépia. Pour tous ceux qui sont curieux de savoir ce que la voisine ou leur propre femme fait de ses moments d’intimité, La Petite Mort sera un souffle de vie !

Will Santillo, La Petite Mort
Will Santillo, La Petite Mort
de Will Santillo, Dian Hanson

Portfolio

© Les photographies et les images sur le site livresphotos.com ne sont pas libres de droit, on été fournies aimablement par l'auteur, l'attaché de presse ou le service de presse pour la publication d'un article et sont utilisables uniquement à cette fin et pour le site livresphotos.com

Will Santillo, La Petite Mort Will Santillo, La Petite Mort Will Santillo, La Petite Mort Will Santillo, La Petite Mort Will Santillo, La Petite Mort Will Santillo, La Petite Mort Will Santillo, La Petite Mort Will Santillo, La Petite Mort Will Santillo, La Petite Mort Will Santillo, La Petite Mort Will Santillo, La Petite Mort Will Santillo, La Petite Mort

Mots-clés

donner votre avis Will Santillo, La Petite Mort


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Répondre à cet article

Article modifié: 13 mars 2011 imprimer article PDF
Accueil du site > Livres de Photos > Will Santillo, La Petite Mort

Partager


Choisir un bon imprimeur

Choisir un bon imprimeur

Le bon choix de l’imprimer pour l’impression d’un livre de photographies est primordiale, pour la (...) ...Lire plus...

Top Vente Livres Photos

Nouveaux Livres de Photos

Actualité Logiciels

Informations Livresphotos.com

informations pratiques


Détails produit
  • Langue : Français, Anglais, Allemand
  • Éditeur : Taschen
  • Date Parution : Mars 2011
  • Reliure : Relié
  • Pages : 208
  • Dimension : 20.4 x 28.9 cm
  • ISBN-10 : 3836524368
  • ISBN-13 : 978-3836524360
Donnez votre avis
  • 2 votes
Notre avis
  • Intérêt du sujet  : 9/10
  • Texte : 8/10
  • Photo : 9/10
  • Présentation/Impression : 9/10

A voir de : Taschen Éditions

Inez Van Lamsweerde - Vinoodh Matadin : Pretty Much Everything

29 décembre 2011  consulté 46 fois

Inez Van Lamsweerde - Vinoodh Matadin : Pretty Much Everything

L’œuvre de Van Lamsweerde et Matadin s’est étalé sur les murs des galeries les plus réputées et les pages des plus célèbres magazines de mode de la planète. Si leurs photographies parviennent à naviguer (...)

Photographes A-Z

29 décembre 2011  consulté 90 fois

Photographes A-Z

Les maîtres de la photographie et leurs plus beaux ouvrages. Les plus grands photographes des 100 dernières années. Un panorama global des photographes les plus importants du XXe siècle et de leurs (...)

Paris, Portrait of a City

5 décembre 2011  consulté 306 fois

Paris, Portrait of a City

L’air de Paris : l’histoire haute en couleur de la capitale de l’amour et de la photographie. Ville bâtie sur deux millénaires d’histoire, Paris entre dans le troisième millénaire de son histoire (...)

A Lire Egalment

Mirka

6 août 2008  consulté 2618 fois

Marval Éditions Livres Photos de Nus

Mirka

Mïrka est un livre de photographie qui se lit comme un livre de contes pour grande personne. La muse du photographe Gilles Berquet, Mïrka Lugosi modèle et dessinatrice bien connue par ailleurs des (...)

Q, par Alain Mingam

28 novembre 2009  consulté 1713 fois

Castor & Pollux Éditions Livres Photos de Nus

Q, par Alain Mingam

L’autre versant de l’éternelle beauté féminine. L’oeil de tout photographe est naturellement aimanté par la beauté des formes féminines. Quel que soit son terrain d’investigation professionnelle, la (...)

Ed Fox : Glamour from the Ground Up

10 décembre 2007  consulté 9314 fois

Taschen Éditions Livres Photos de Nus

Ed Fox : Glamour from the Ground Up

Les pieds sont la partie la plus attirante du corps d’une femme, tel un second corps à eux tout seul, qu’il m’est permis d’admirer sans qu’elle s’en offense ou même s’en aperçoive. Jamais je naurais (...)

Pure

29 octobre 2010  consulté 5151 fois

TeNeues Éditions Livres Photos de Nus

Pure

Dans la continuité de son précédent livre à succès Senses, Franck De Mulder nous présente Pure. A travers cette nouvelle collection, le photographe maître du glamour nous offre la beauté pure, l’art (...)

A voir aussi