Accueil du site > Livres de Photos > Beaux Livres > Robert Adams, time passes

Rubrique : Beaux Livres

Robert Adams, time passes

Publié: 20 novembre 2007 à 22h31 Beaux Livres Edition Fondation Cartier Consulté 1184 fois

Robert Adams, time passes, de Robert Adams

Robert Adams, time passes

 

Publié à l’occasion de l’exposition On the Edge, Time Passes est une méditation sur le caractère transitoire des choses et la promesse que contient la beauté.

Ces photographies ont été prises près de la maison de Robert Adams dans le Nord-Ouest américain, une région autrefois célèbre pour ses vastes étendues boisées mais aujourd’hui dévastée par la sylviculture industrielle.

Dans ce livre, le photographe abandonne le thème de la catastrophe écologique et choisit de se concentrer sur le littoral, la mer et la lumière. Ces images empreintes de fragilité sont aussi porteuses d’un profond émerveillement.

Robert Adams, time passes
Time Passes
de Robert Adams

Portfolio

© Les photographies et les images sur le site livresphotos.com ne sont pas libres de droit, on été fournies aimablement par l'auteur, l'attaché de presse ou le service de presse pour la publication d'un article et sont utilisables uniquement à cette fin et pour le site livresphotos.com

Time Passes Time Passes Time Passes

donner votre avis Robert Adams, time passes


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Répondre à cet article

Article modifié: 10 avril 2011 imprimer article PDF
Accueil du site > Livres de Photos > Robert Adams, time passes

Partager


Top Vente Livres Photos

Nouveaux Livres de Photos

Actualité Logiciels

Informations Livresphotos.com

informations pratiques


Détails produit
  • Langue : Français, Anglais
  • Éditeur : Fondation Cartier
  • Date Parution : Janvier 2008
  • Reliure : Relié
  • Pages : 72
  • ISBN-10 : 2869250789
  • ISBN-13 : 978-2869250789
Donnez votre avis
A Lire Egalment

Build Me Up : la photographe et le boxeur

27 septembre 2010  consulté 444 fois

Verlhac Éditions Beaux Livres

Build Me Up : la photographe et le boxeur

La photographe est toute à son affaire, comme les hommes, elle fait son devoir, au plus près de leur vérité. C est pour ça qu il y a ce respect et ce cadeau commun qui nous est fait dans le livre « (...)

Visite privée

1er septembre 2010  consulté 168 fois

Actes Sud Éditions Beaux Livres

Visite privée

A travers le travail de François Halard, on comprend que l’habitation individuelle est une forme d’autobiographie. Architectures intérieures et extérieures sont l’expression d’un travail (...)

Peuples menacés

21 janvier 2007  consulté 2822 fois

Glénat Éditions Beaux Livres

Peuples menacés

Un tour du monde des peuples menacés, pour célébrer avec Amnesty international la Déclaration universelle des droits de l’Homme. Des images pleines de force et de beauté captent des regards qui nous (...)

Above Zero

20 décembre 2009  consulté 299 fois

Hatje Cantz Éditions Beaux Livres

Above Zero

L’océan arctique au large du Groenland n’est pas un monde pacifique. Et Olaf Otto Becker connais trop bien ses défis. Avec un zodicac il a parcouru entre 2003 à 2006 plus de 4000 miles de la côte de (...)

A voir aussi