Laure et Magali

Laure et Magali - Photographe

Laure et Magali

Laure et Magali

Empreinte japonaise

Empreinte japonaise

Empreinte japonaise, de Laure et Magali

Loin des clichés habituels d’un Japon ultra moderne et déshumanisé, Laure et Magali se sont attachées à la beauté pure et poignante de la nature japonaise. Du pays du Soleil-Levant, Laure et Magali reviennent avec des regards différents et pourtant elles sont touchées par un même milieu : la nature. L’une photographe, l’autre graphiste, leur (…)

Laure et Magali

Laure et Magali

Infos :

Laure et Magali - Photographe

Beaux Livres Photos

Mary Ellen Mark

Mary Ellen Mark

Avec une intimité franche conviction Mary Ellen Mark photographie les sujets pour faire des portraits compatissants et complexes. En la (…)

Can You Find Happiness

Can You Find Happiness

Bettina Rheims, photographe de La Femme, nous montre la d’aujourd’hui, la femme moderne dans un monde capitaliste, celle qui consomme (ou se fait (…)

Un Printemps Géorgien

Un Printemps Géorgien

Dix photographes de l’agence Magnum Photo explorent la République de Géorgie durant ce printemps 2009, vingt ans après l’affranchissement du joug (…)

Corinne Mercadier

Corinne Mercadier

On ne saurait dire d’emblée si les photographies de Corinne Mercadier exposent une présence ou une absence. Elles montrent ce dont nous sommes à (…)

Ostende au bout de l’est

Ostende au bout de l'est

Les fenêtres donnent bien sur la plage. Ne jamais arriver un dimanche dans ce genre d’établissement : on vous refile la plus mauvaise chambre (…)

Paris sous la pluie

Paris sous la pluie

Paris comme vous ne l’avez jamais vu ... sous la pluie ! Une approche nouvelle qui s’éloigne des clichés habituels de Paris. A travers 90 (…)