Joseph Sterling

Joseph Sterling - Photographe

Joseph Sterling

Joseph Sterling

Joseph Sterling Photographs 1959-1964

Joseph Sterling Photographs 1959-1964

The Age of Adolescence : Joseph Sterling Photographs 1959-1964 de Joseph Sterling, David Travis

L’adolescence miroite avec la promesse de ce qui est de venir, cache ses insécurités sous la couverture du bravado, et tremble de l’excitation au sujet du ici et maintenant. De 1959 à 1964 discutablement l’adolescence de l’Amérique, Joseph Sterling la plupart du temps et autour de Chicago photographie les jeunes. adolescents accrochant dehors après (...)

Joseph Sterling

Joseph Sterling. De 1959 à 1964 (discutablement l’adolescence de l’Amérique), Joseph Sterling la plupart du temps et autour de Chicago photographie les jeunes adolescents accrochant dehors après école, au en train de conduire dans des voitures rapides.

Infos :

Joseph Sterling - Photographe

Beaux Livres Photos

Fleurs sauvages

Fleurs sauvages

Lauréat en 2002 du Prix de Photographie du festival de Hyères, ce livre expose une commande photographique d’Erwan Frotin pour la Villa Noailles (...)

Les alpes de Doisneau

Les alpes de Doisneau

Célébrant le centenaire de la naissance de l artiste (1912-1994), une exposition inédite du musée de l Ancien Évêché à Grenoble et un beau livre ont (...)

Chine d’hier et d’aujourd’hui

Chine d'hier et d'aujourd'hui

La Chine est une civilisation aussi rêvée que méconnue. Bien loin du conformisme attendu, le pays est un trésor de diversité oû paysages, traditions (...)

Photo la graphie moi

Photo la graphie moi

Avec “Photo la graphie moi”, c’est à travers les chemins buissonniers de l’enfance que Mathieu Do Duc nous balade. Des enfants de la cité des Groux à (...)

La vallée de la mort

La vallée de la mort

Ce journal de voyage devenu culte est en n réédité dans une nouvelle version à l’occasion de la sortie du livre Jeanloup Sieff, fais moi un signe que (...)

Pékin underground

Pékin underground

En quelques années, Pékin est devenue la plaque tournante de l’avant-garde chinoise. Au cœur de cette ville hyperactive, gigantesque chantier appelé (...)