José Vital

José Vital - Photographe

José Vital

EXPOS - EVENTS

Le visible et l'invisible

Le visible et l’invisible

Le visible et l’invisible COPY-TOP, spécialiste de l’impression numérique & du Grand Format, organise du 15 mars au 28 mai 2010 une exposition de photographies. Nous avons choisi 3 photographes qui rendent l’invisible visible, chacun à leur manière, par ce média universel qu’est la photographie. 10 images sont représentées pour chaque (…)

José Vital

José Vital

Infos :

José Vital - Photographe

Beaux Livres Photos

Confidential

Confidential

Après la mode oû il fit une apparition remarquée, Michael Moore découvre les univers de la photographie de charme. Son travail de qualité lui (…)

The Light of Tokyo

The Light of Tokyo

Après deux magnifiques volumes Assouline sur Paris et New York, le photographe Jean-Michel Berts tourne son objectif vers le Japon à la lumière de (…)

Mike Disfarmer, Photo Poche 102

Mike Disfarmer, Photo Poche 102

Mort en 1959, le photographe américain Mike (Meyer) Disfarmer reste partiellement une énigme. Ce fils de fermiers autodidacte, excentrique et (…)

Retour à Toulouse : Les mêmes lieux photographiés d’un siècle à l’autre

Retour à Toulouse : Les mêmes lieux photographiés d'un siècle à l'autre

De 1900 à aujourd’hui, le paysage de la Ville rose a subi d’importants changements. Ce livre juxtapose des vues de quartiers, de rues ou de (…)

Charlotte Perriand

Charlotte Perriand

Bien qu’elle soit surtout connue pour ses travaux d’architecte, d’urbaniste ou de designer, Charlotte Perriand a développé, au cours de son œuvre, (…)

Aleyo : le Sacré, le Corps et le Politique

Aleyo : le Sacré, le Corps et le Politique

A travers Aleyo : le sacré, le corps et le politique, la photographe Sophie Elbaz « raconte » le Cuba quotidien, loin des clichés véhiculés sur ce (…)