John Stewart

John Stewart - Photographe

John Stewart

John Stewart

John Stewart

John Stewart

John Stewart, de John Stewart, Jonathan Littell

On connaît ses collaborations pour les grands magazines américains Harper’s Bazaar, Vogue, fortune magazine, son travail dans la mode et la pub. En dépit de son succès aux Etats-Unis, Stewart s’installe en Europe avec sa famille en 1965. A Paris, il travail pour les magazines Vogue et Elle, mais très vite il se lance dans une nouvelle phase, une (...)

John Stewart

John Stewart collabore avec les grands magazines américains Harper’s Bazaar, Vogue, Fortune Magazine, son travail dans la mode et la pub. En dépit de son succès aux USA. A Paris depuis 1965 au vive avec sa famille, il travail pour les magazines Vogue et Elle, il se lance dans une nouvelle phase, une expression personnelle, à travers un aspect plutôt rare en photographie, la nature morte. Il fera sa première exposition à New York en 1975, ses photographies sont au MoMa et dans d’autres musées aux USA.

Infos :

John Stewart - Photographe

Beaux Livres Photos

Quand la lumière tient la plume

Quand la lumière tient la plume

Le travail photographique de Michel Dieuzaide (où l’on voit que l’ombre mène à la lumière un combat sans merci à moins que ça ne soit le contraire) (...)

Rula Halawani : Palestine

Rula Halawani : Palestine

À l’occasion de la « Saison palestinienne » organisée à Bruxelles par les Halles de Schaerbeek était présentée au Botanique, du 5 septembre au 9 octobre (...)

Mirages d’Arabie

Mirages d'Arabie

Un voyage photographique dans un désert mythique situé sur le territoire de l’Arabie Saoudite et en bordure des territoires du Yémen, d’Oman et des (...)

Désert, un homme sans l’occident

Désert, un homme sans l'occident

C’est dans le désert tchadien, qui est comme sa deuxième patrie, que Raymond Depardon a tourné le film Un homme sans l’occident. Les photographies (...)

Nude

Nude

Le nu en photographie. La photographie de nu dans un surprenant mélange des genres, entre artistique et érotique, entre pudeur et trash : le livre (...)

Rires

Rires

Rire d’un rien, rire de soi, rire à deux, rire jaune, pleurer de rire, mourir de rire, tout simplement vivre. Vous cherchez un remède à la morosité (...)