Accueil du site » Photographe » Jaime Ocampo-Rangel  » Retour Livres par photographe Photographes de A à H » Photographes de I à Q » Photographes de R à Z

Jaime Ocampo-Rangel

Jaime Ocampo-Rangel - Photographe

EXPOS - EVENTS - PRESSE - STAGES

In Advance of a Broken Arm

In Advance of a Broken Arm

Ethan Levitas : l’art des regards. Deux ans après son exposition aux Rencontres d’Arles, sur le thème du métro aérien de Brooklyn, « Subway, Untitled, this is just to say », qui donne à réfléchir à propos de l’identité américaine et du réveil du nationalisme, Ethan Levitas est de retour à Polka. Pendant deux ans, il a photographié la police de New York. Dans (...)

17 juin 2010 à 14h39 Polka Galerie  Expositions photos consulté 243 fois

Jaime Ocampo-Rangel

Jaime Ocampo-Rangel

Photographes de A à Z

Beaux Livres à voir

Cinquante ans de photographie

16 avril 2005   consulté 2058 fois

50 ans de photographie de Marc Riboud Une sélection parmi les photographies de Marc Riboud prises durant un demi siècle, des images qui (...)

Retour à Toulouse : Les mêmes lieux photographiés d’un siècle à l’autre

7 mai 2007   consulté 1172 fois

De 1900 à aujourd’hui, le paysage de la Ville rose a subi d’importants changements. Ce livre juxtapose des vues de quartiers, de rues ou de (...)

Le cuvier de Jasnières

13 septembre 2010   consulté 958 fois

Des nuées astrales, des éclipses, des iris malades, des yeux de chat... à chaque fois, un disque diversement identifiable se détache d’un cadre (...)

Beograd

22 juin 2009   consulté 326 fois

Ce nouvel ouvrage de Philippe Durand reproduit un ensemble de photographies prises dans la ville Belgrade en 2006. Beograd, Belgrade en (...)

Willy Ronis : Photo Poche 46

6 octobre 2005   consulté 77 fois

“J’aime mieux tâter un peu de tout, quitte à porter mon effort sur ce que je fais volontiers et refuser ce qui m’intéresse moins.” “Etre libre ? Oui, (...)

Questions To My Father, A Tribute to Werner Bischof

12 juin 2004   consulté 161 fois

En 1916, alors que la Première Guerre Mondiale réduit l’Europe en un vide sans arbres sous l’effondrement, un garçon naît, descendant d’un père (...)