Accueil du site » Photographe » Jaime Ocampo-Rangel  » Retour Livres par photographe Photographes de A à H » Photographes de I à Q » Photographes de R à Z

Jaime Ocampo-Rangel

Jaime Ocampo-Rangel - Photographe

EXPOS - EVENTS - PRESSE - STAGES

In Advance of a Broken Arm

In Advance of a Broken Arm

Ethan Levitas : l’art des regards. Deux ans après son exposition aux Rencontres d’Arles, sur le thème du métro aérien de Brooklyn, « Subway, Untitled, this is just to say », qui donne à réfléchir à propos de l’identité américaine et du réveil du nationalisme, Ethan Levitas est de retour à Polka. Pendant deux ans, il a photographié la police de New York. Dans (...)

17 juin 2010 Polka Galerie  Expositions photos

Jaime Ocampo-Rangel

Jaime Ocampo-Rangel

Photographes de A à Z

Beaux Livres à voir

Un fantôme à l’Opéra

10 février 2002  

L’univers du théâtre est un monde plein de magie, de féerie et de mystères inattendus. J’ai souvent, avant le moment d’entre en scène, contemplé les (...)

Thiers : Ateliers d’artisans couteliers

16 septembre 2011  

Un livre artistique de référence sur le monde coutelier d’aujourd’hui, une vision contemporaine sur l’un des corps de métiers les plus emblématiques (...)

Trop de peines - Femmes en prison

2 juin 2009  

Jane Evelyn Atwood a commencé à photographier les femmes incarcérées en 1989 ; sur une période de près de dix ans, elle est parvenue à obtenir l’accès (...)

Routes

15 octobre 2002  

Bernard Plossu a commencé la photographie avec un voyage au Mexique et a poursuivi son oeuvre par ce qui l’a toujours attiré l’Ouest américain qui (...)

Robert Adams, time passes

20 novembre 2007  

Publié à l’occasion de l’exposition On the Edge, Time Passes est une méditation sur le caractère transitoire des choses et la promesse que contient la (...)

Appel à candidature Open Show

27 septembre 2011  

Fetart a le plaisir de vous présenter la toute première édition de Open Show, qui aura lieu à la Fnac Forum des Halles le jeudi 20 octobre 2011 à (...)