Accueil du site » Photographe » Jaime Ocampo-Rangel  » Retour Livres par photographe Photographes de A à H » Photographes de I à Q » Photographes de R à Z

Jaime Ocampo-Rangel

Jaime Ocampo-Rangel - Photographe

EXPOS - EVENTS - PRESSE - STAGES

In Advance of a Broken Arm

17 juin 2010 à 14h39 Polka Galerie  Expositions photos consulté 241 fois
In Advance of a Broken Arm

Ethan Levitas : l’art des regards. Deux ans après son exposition aux Rencontres d’Arles, sur le thème du métro aérien de Brooklyn, « Subway, Untitled, this is just to say », qui donne à réfléchir à propos de l’identité américaine et du réveil du nationalisme, Ethan Levitas est de retour à Polka. Pendant deux ans, il a photographié la police de New York. Dans (...)

Jaime Ocampo-Rangel

Jaime Ocampo-Rangel

Photographes de A à Z

Beaux Livres à voir

Walker Evans

29 mai 2014   consulté 48 fois

Après des études en peinture à l’université de Géorgie, John T. Hill est diplômé en design par l’université de Yale (Connecticut). Il y enseignera cette (...)

Depaysage

17 décembre 2010   consulté 620 fois

C’est à travers la photographie que Fred Jourda choisit d’exprimer humblement sa vision du monde, même si elle paraît parfois idyllique. De même que (...)

Prix Picto de la jeune photographie de mode

30 juin 2008   consulté 573 fois

Créé en 1998, le Prix Picto de la jeune photographie de mode a pour objectif de mettre en lumière et de faire émerger le travail d’un jeune (...)

Brazil

6 février 2014   consulté 368 fois

Olaf Heine donne un aperçu gratuit cliché- du pays qui accueillera le monde 2014 de la Coupe et les Jeux olympiques de 2016. Brazil présente le (...)

Planches-contacts

12 novembre 2013   consulté 475 fois

Les Planches-contacts et les photos sélectionnées par des photographes contemporains de renommé internationale, créent une nouvelle histoire (...)

Corps partagés

20 décembre 2005   consulté 969 fois

Ce livre est un remarquable premier ouvrage de photographie, soigné, travaillé les tirages sont splendides !. Une écriture sensible et juste d’un (...)