Accueil du site » Photographe » Jaime Ocampo-Rangel  » Retour Livres par photographe Photographes de A à H » Photographes de I à Q » Photographes de R à Z

Jaime Ocampo-Rangel

Jaime Ocampo-Rangel - Photographe

EXPOS - EVENTS - PRESSE - STAGES

In Advance of a Broken Arm

In Advance of a Broken Arm

Ethan Levitas : l’art des regards. Deux ans après son exposition aux Rencontres d’Arles, sur le thème du métro aérien de Brooklyn, « Subway, Untitled, this is just to say », qui donne à réfléchir à propos de l’identité américaine et du réveil du nationalisme, Ethan Levitas est de retour à Polka. Pendant deux ans, il a photographié la police de New York. Dans (...)

17 juin 2010 Polka Galerie  Expositions photos

Jaime Ocampo-Rangel

Jaime Ocampo-Rangel

Photographes de A à Z

Beaux Livres à voir

Exodes

15 mai 2004  

« Exodes » montre les vastitudes de la Terre, parcourues de lignes de fuite, routes et sentiers véhiculant des foules en mouvement : des (...)

Le chant du hors champ

17 janvier 2009  

Le paysage des Hautes-Alpes n’est pas une succession de stéréotypes ou d’apprêts, en images arrêtées, pour consommateur de sublime. Laissez ce (...)

Héroïnes

5 janvier 2009  

Du 17 mars au 11 mai 2006, Bettina Rheims a présente à la Galerie Jérôme de Noirmont ses nouveaux portraits de femmes de la série Héroïnes. À (...)

Jacques Dubois : Un regard humaniste

18 mars 2008  

Jacques Dubois commence à photographier au début des années 1930. Très vite, il expose avec les photographes Tabard, Krull, Kertész, Lotar ou Parry. (...)

Joel-Peter Witkin

6 mai 2007  

Photographe visionnaire, Joel Peter Witkin est un’apôtre de la désagréable beauté et de l’anormalité. Joel Peter Witkin est assurément un artiste. Il (...)

Forever Young

21 septembre 2011  

Accompagne une exposition à la Young Gallery à Bruxelles d’octobre à décembre 2011 Ces photographies mettent en évidence le dramatique des concepteurs (...)