Accueil du site » Livres de Photographies de Nus » Femmes des Caraïbes 

Femmes des Caraïbes

Femmes des Caraïbes

French Caribbean Ladies, de Eric Corbel. Avec “French Caribbean” le photographe Eric Corbel, nous montre sont travail photographie dans un décor de rêves, le Caraïbes.

Femmes des Caraïbes - Livres de Photographies de Nus

French Caribbean Ladies, de Eric Corbel. Avec “French Caribbean” le photographe Eric Corbel, nous montre sont travail photographie dans un décor de rêves, le Caraïbes.

Livres de Photographies de Nus: Femmes des Caraïbes


French Caribbean Ladies

French Caribbean Ladies, de Eric Corbel

French Caribbean Ladies

Avec “French Caribbean” le photographe Eric Corbel, nous montre sont travail photographie dans un décor de rêves, le Caraïbes. Des jolies filles, des beaux décors, toujours dans une photographie très sobre, sans aucune vulgarité, et dans une mise en scène assez classique, mais efficace. Avis aux amateurs de la photographie de nu, ce livre est aussi (...)

15 octobre 2011 Livres Photos de Nus

Beaux Livres à voir

Les maitres de la photographie de nu

7 décembre 2011  

La représentation du corps humain est un exercice classique en beaux-arts, et le nu a toujours particulièrement intéressé artistes et amateurs d’art. (...)

Au Nord

1er mai 2006  

Au Nord de Bernard Plossu. Capable de mener des commandes architecturales très pointues (on l’a vu avec son travail sur la Villa Noailles), à (...)

Marseille, ville

17 janvier 2009  

Balade dans la ville. Loin des lieux communs et des gros clichés, l’auteure nous dévoile une Marseille féminine, sensuelle, presque charnelle. Et qui (...)

Steve McCurry inédit

20 octobre 2013  

Pour la première fois depuis le début de sa carrière, le célèbre photographe américain maintes fois primé, Steve McCurry, a ouvert ses archives (...)

Ice

27 mai 2012  

Les éditions Images en Manoeuvres créent l’événement en ce début d’été avec la sortie de ICE de Antoine d’Agata. Mise en page soigné, impression (...)

Asmara Dream

19 juin 2009  

Asmara vit, pour ainsi dire, un triple rêve. Tout d’abord le rêve des colons italiens qui arrivèrent ici à la fin du 19ème siècle avec l’intention de (...)