Photographie documentaire

Photographie documentaire

SITES: Photographie documentaire

10 juin 2009

Peter Granser

Peter Granser

Peter Granser, photographe né en à Hanover en 1971 et vit à Stuttgart.. Peter Granser a exposé dans des grands galeries : Galerie Kamel Mennour, Paris, France - Gallery HastedHunt, New York - Galeria La Fabrica, Madrid, Espagne - Galerie 14-1, Stuttgart, Allemagne. Peter Granser a eu 1997 le Adward International Award for young Photo-Journalists et le 3éme prix en 2002 au World Press Photo Award pour son travail remarqué lors des Rencontres d'Arles (Prix Découverte 2002) lui a également valu le Prix Oskar Barnack décerné par Leica.

3 septembre 2010

Photographe Entreprises

Photographe Entreprises

La Photographie au service de la Communication de l’Entreprise.Photographe et réalisation de visuels ou images d’entreprise à Paris

5 novembre 2011

Vue du Phare

Vue du Phare

Vue du phare production produit des projets audiovisuels destinés à la Télévision : jeux, documentaires ; des projets multimédias : web documentaires, films web, que ce soit pour la communication à destination des entreprises : film viral, web tv, présentation ou web documentaire.

13 juin 2010

Ambroise Tézenas

Ambroise Tézenas

Ambroise Tézenas, photographe

18 août 2007

Dorothea Lange

Dorothea Lange

Dorothea Lange (26 mai 1895 - 11 octobre 1965) est une photographe américaine dont les travaux les plus connus ont été réalisés pendant la grande dépression dans le cadre d'une mission confiée par la Farm Security Administration (FSA, Administration d'assurance paysanne). Née à Hoboken (New Jersey), Dorothea Lange commence sa carrière à New York avant de s’installer à San Francisco oà » elle ouvre un studio de portrait en 1918.

12 juin 2010

Grands Reporters

Grands Reporters

Grands-Reporters.com est un site crée par des reporters professionnels, à la disposition de tous ceux qui veulent découvrir un continent, un pays, une région ou en savoir plus sur l'histoire immédiate. C'est une banque d’information des grand

27 février 2011

Guillaume Nédellec auteur photographe

Guillaume Nédellec auteur photographe

Je suis un photographe freelance basé sur Paris spécialisé dans la photographie de reportages. J’aborde différentes thématiques, humaines, sociales, culturelles, corporate. Je travaille également en studio et extérieur pour des séances de shootings et des portraits. Je suis à votre écoute pour vos demandes de photos et pour y apporter une réponse en adéquation avec votre besoin.

23 décembre 2010

Herve All - Photothèque

Herve All - Photothèque

Un photographe vivant à Lyon propose sa banque d’images musique exclusive (photos d’artistes sur scène et portraits, instruments, public, festivals en france et europe... ) et la réalisation de reportages photo professionnels sur commande. Herve All, worldwide photographer. music images collection, stock photos.  

23 janvier 2011

Nicolas Chauveau Photographe

Nicolas Chauveau Photographe

Nicolas Chauveau travaille dans le Sud de la France : Nice, Aix en Provence, Toulon, Marseille, Monaco, ainsi qu’à Paris et occasionnellement à l’étranger. A la frontière entre photojournalisme, fine art et photographie de portrait, son travail l’amène à être le témoin des évènements les plus haut de gamme et les plus raffinés, les plus émouvants également. C’est un artisan passionné qui pose un regard naïf sur l’amour et les relations humaines.

22 octobre 2007

Reza

Reza

Le site de Reza, le photographe qui sillonne le monde pour témoigner des tourments et des beautés de l'humanité. Connaître Reza, c'est obtenir la clef pour mieux comprendre son travail. Né il y a 50 ans en Iran, il découvre très vite une arme formidable pour défendre la liberté : le journalisme. A l'ère des dictatures celle du Shah d'abord, du régime islamiste ensuite il ne fait pas bon être rebelle. Reza connaît la prison, la torture, l'exil. Depuis 1981, date de son départ du pays natal, il habite de ce côté-ci du monde, celui de l'Occident. Mais régulièrement, il refait sa valise, visse son objectif et repart de l'autre côté, vers ceux qui vivent la lutte et la douleur. Du Maghreb à l'Asie, de l'Afrique aux Balkans, Reza arpente le monde, ou plutôt son monde.